Un nouveau président pour La Truite de Meximieux

0
898

Tony Moussy a confié la présidence de la Truite de Meximieux à Pierre Julien lors de l'assemblée générale qui s'est tenue samedi dernier.


L'année 2021 se termine avec un gros changement pour la société de pêche locale, puisque Tony Moussy quitte la présidence après seize ans passés à la tête de l'association. Un nouveau bureau a été élu, avec à sa tête Pierre Julien, lors de la dernière assemblée générale. Cette réunion a également permis de tirer le bilan de la saison écoulée et de préparer celle à venir.
Sur les deux cours d'eau, le Longevent et le Vairon, 89 cartes annuelles adultes et 87 cartes annuelles jeunes ont été vendues. Les autres produits ont connu moins de succès. Au plan d'eau de l'Aubépin, si 58 cartes annuelles ont été écoulées, ce sont surtout les cartes à la journée qui connaissent un joli succès, avec 494 vendues. Pour l'association, ces chiffres représentent une bonne saison, malgré les conditions sanitaires à venir.
Pour 2022, un alevinage a déjà eu lieu à l'Aubépin, d'autres suivront d'ici l'ouverture avec truites, gardons, carpes, tanches et brochets. L'étang ouvrira du 12 février au 27 novembre pour les cartes annuelles et le 15 mars pour les cartes journalières. Sur les rivières, il faudra patienter jusqu'à l'ouverture nationale le 12 mars,...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here