Du changement au Club des jeunes

0
1342
Alexis Carola, nouveau président du Club des jeunes de VLM

Suite à sa dernière assemblée générale, le Club des jeunes de Villieu-Loyes-Mollon a élu un nouveau bureau avec, à sa tête, Alexis Carola qui succède à Marion Bernard. Présentation.

Après deux années sans activités en raison du Covid, le Club des jeunes entend repartir de l’avant. Le 22 octobre dernier à la salle polyvalente, l’association a tenu son assemblée générale en présence de son ancien bureau et du maire Éric Beaufort. “Tous les anciens membres sont partis et on a un nouveau bureau” confie Alexis Carola qui a accepté de reprendre les rênes du club. Âgé de 22 ans et titulaire d’un CAP, Service à la personne, ce jeune habitant réside à Villieu depuis l’âge du CE2. Investi au sein de la commune, il est animateur au sein de l’Association des Trois Villages (A3V) qui gère la cantine, le périscolaire et le centre de loisirs, et depuis 2018 également, il est pompier volontaire et bénévole au sein du Centre de Première Intervention Non Intégré (CPINI).
Pour rappel, le Club des jeunes est une association qui regroupe des jeunes de la commune et ses alentours âgés de 16 à 25 ans, moyennant une adhésion annuelle de 20 euros (avec polo compris). Son but est d’organiser des manifestations dont les bénéfices permettront aux jeunes de faire des sorties loisirs (bowling, canoë…)....

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here