1ère compagnie des archers de Montluel : 40 ans d’existence et toujours d’attaque

0
735

Dynamisme, rigueur et convivialité : ce pourraient être les maîtres-mots de cette compagnie d’archers, qui fêtera en 2022 ses 40 ans d’existence. En effet, malgré les difficultés dues à une situation atypique durant la saison 2021/2021, le club a montré une belle résilience, entre bilan, projets et innovation.


Avant la pandémie, la Première Compagnie des Archers comptait 117 adhérents. Ensuite, elle a vu son nombre chuter à 55. Danièle Ronevier, la présidente, a présenté le bilan lors de l’assemblée générale qui s’est tenue la semaine dernière. Tout a été stoppé en octobre, avec une petite reprise en décembre, mais ensuite, il y a eu un nouveau confinement. Malgré tout, mi-février, au lac Neyton, les pieds dans la neige, les petits sont venus faire du tir à l’arc. Les jeunes archers ont participé malgré tout aux compétitions. Thomas a terminé premier au trophée nature à Chagny (71) en arc poulie et est devenu champion régional en tir 3D.
Le rapport financier et le budget prévisionnel ont été approuvés à l’unanimité et démontrent la bonne gouvernance des responsables. Malgré l’annulation du forum, les adhérents recommencent à s’inscrire. Ils sont désormais 62, avec une presque parité hommes/femmes et une belle participation des jeunes avec 10 poussins, 6 benjamins, 5...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here