Téléthon : une vente lance les animations

0
191

La première manifestation tramoyenne du Téléthon s’est déroulée samedi dernier avec la tenue d’un stand de produits confectionnés par les membres de Sport et Culture.

Les animations et défis au profit du Téléthon ont réellement débuté lors de la foire de la Saint Martin à Miribel. Tramoyes a pris le relais le week-end dernier avec la vente proposée samedi dernier au centre du village de Tramoyes. Les membres des ateliers couture, poterie et tricot avaient préalablement fabriqué les objets mis en vente, comme des lainages, bonnets et écharpes, des poteries, des décorations de Noël et des nichoirs qui ont été offerts pour compléter le stand. La vice-présidente du club, Catherine Stallé, qui est aussi responsable de la bibliothèque et conseillère municipale, veille au bon déroulement des opérations. La bibliothèque proposait d’ailleurs à la vente des ouvrages pour petits et grands. Malgré le froid, les habitants ont répondu présents.

Ils ont eu l’occasion de participer à nouveau, avec les initiations gratuites aux pilates et au yoga, le 27 novembre aux Passerelles de la Dombes à 16h30 et 17h30, la vente de gâteaux sablés de 8h à 12h le 1er décembre au cœur du village.

Le prochain rendez-vous est fixé au 7 décembre avec la vente à la fête des lampions à partir de 17h30. Les enfants du conseil municipal ont décoré des luminions pour l’occasion, qui seront du plus bel effet lors de la fête des lumières.

D.L.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here