Depuis le 16 novembre et jusqu’à juillet 2022, une nouvelle phase des travaux d'assainissement a débuté, avec de nouvelles contraintes de circulation pour les Bressollands. Andrée Raccurt, maire, explique l’avancée du chantier et les futurs projets de rénovation de voirie à l’été 2022.
Comment concrètement se déroule la circulation depuis le 16 novembre ?
Durant toute cette période, la Grande Rue sera fermée par tronçons et la circulation des voitures venant soit de la D22 soit de Dagneux devra emprunter une déviation par le chemin du bois Jean et le chemin des grandes terres et rejoindre le village par les rues transversales, comme le chemin du Verfay, le chemin du Cretin.
Et pour les bus scolaires du RPI ?
L’arrêt du bus sera déplacé à l’entrée du lotissement du Verfay. Les enfants de l’école primaire, des maternelles et du périscolaire seront accompagnés par des adultes jusqu’au car, matin et soir. Il faut prévoir du personnel supplémentaire, c’est difficile à organiser en amont.
Après cette période de novembre 2021 à juillet 2022, les travaux d’assainissement seront terminés, la deuxième phase de réfection de la voirie débutera.... Déjà abonné ? Se connecterLa suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !