Valérie Pécresse a fait étape

0
334

Une centaine de militants LR étaient présents à la salle polyvalente de Montluel la semaine dernière à l’occasion de la venue de Valérie Pécresse.


A l’approche du 4 décembre, la campagne bat son plein chez Les Républicains, en vue de la désignation de leur candidat aux élections présidentielles. Après Xavier Bertrand à Oyonnax il y a quelques semaines, Valérie Pécresse était de passage dans l’Ain mercredi 3 novembre à la salle polyvalente de Montluel, pour un apéritif. Accueillie notamment par le maire Romain Daubié et le député de la deuxième circonscription Charles de la Verpillière, elle a pu présenter ses arguments à une centaine de militants. Outre les locaux, dont le conseiller régional Alexandre Nanchi, nombre de Rhodaniens avaient fait le déplacement, parmi lesquels Pierre Olivier, maire du deuxième arrondissement de Lyon.
Cette visite à Montluel s’est organisée très rapidement, avec deux autres escales régionales à Dole dans le Jura et à Annecy en Haute-Savoie. La proximité de l’aéroport Saint-Exupéry aurait guidé Valérie Pécresse à Montluel pour son étape aindinoise. Romain Daubié explique avoir été “sollicité dans le cadre de la tradition républicaine pour mettre à disposition la salle.” Après avoir tenu un discours, la présidente de la Région Île de France s’est prêtée au jeu du questions/réponses avec le public. Romain Daubié conclut simplement : “Je ne l’avais jamais rencontrée, elle a fait une prestation solide.”       

C.B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here