
Installée au sein du cabinet infirmier de Villieu depuis tout juste cinq ans, cette habitante de Monthoz pratique la réflexologie plantaire. Rencontre.
Originaire de Bourgogne, Nathalie Petiot réside Villieu-Loyes-Mollon depuis maintenant 24 ans. Mariée, mère de deux enfants et heureuse grand-mère d’un petit garçon de 9 mois, cette quinquagénaire est ravie de vivre dans une commune “très vivante” et “dynamique”. Après avoir travaillé longtemps dans la grande distribution puis le support informatique, elle a fait le choix à l’âge de 50 ans d’entreprendre une reconversion professionnelle dans le domaine du bien-être. “Le stress de la grande distribution m’apportait un mal-être. J’ai décidé alors de me tourner vers le bien-être” confie l’intéressée qui, par l’intermédiaire d’une connaissance, a découvert la réflexologie plantaire qui est considérée comme une médecine douce.
"Sous chaque pied, on a 7.200 terminaisons nerveuses !”
Après avoir suivi une formation d’un an à l’école E.T.R.E. (école des techniques en réflexologies) de Saint-Cyr-au-Mont d’Or afin de devenir...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter