Télévision : Laure et Florent Manaudou planqués chez eux, dans l’Ain !

0
1037
Au cours de leur cavale, Laure et Florent Manaudou ont affiché une belle complicité (capture d’écran)

Le frère et la soeur originaires de Loyes ont participé à l’émission Celebrity Hunted. Traqués tels des fugitifs, ils doivent échapper à des enquêteurs professionnels. L’émission est diffusée sur Amazon Prime depuis le 29 octobre.


Ils sont en cavale durant dix jours, traqués par des professionnels de l’investigation : depuis le 29 octobre, Amazon Prime diffuse Celebrity Hunted, une émission de télé réalité mettant en scène quatre binômes de célébrités. Parmi eux, Laure et Florent Manaudou devront échapper aux “agents du quartier général”, qui ont à leur disposition tous les moyens – reconstitués – dont bénéficie la police pour les retrouver : caméras, reconnaissance de plaques d’immatriculation, traçage d’appels téléphoniques, et bien évidemment les contacts sur le terrain, plus basiques certes, mais tout aussi efficaces.
Le tournage s’est déroulé au début du printemps 2021 : une période très particulière pour les deux Loyards. Laure est devenue maman pour la troisième fois en janvier tandis que Florent était en pleine préparation pour les Jeux Olympiques. Mais cela n’a pas empêché le duo de participer à l’émission et de multiplier les stratagèmes pour échapper à ses poursuivants. Changement d’apparence, de moyen de locomotion, capacité d’improvisation, gestion du stress et belle complicité leur ont permis d’aller le plus loin possible. Bien sûr, au vu de leurs attaches locales, ils ont fait étape dans l’Ain. À Bettant notamment, également non loin du domicile où ils ont grandi à Villieu-Loyes-Mollon, et de la piscine qui a vu naître les champions, à Ambérieu-en-Bugey. Ils ont pu compter sur leurs amis et connaissances de longue date pour les cacher. Mais les “chasseurs” chargés de les débusquer avaient eux aussi des ressources et ont su se rapprocher tout près de nos sportifs aindinois… jusqu’au centre nautique d’Ambérieu, où ils décrochent une piste très sérieuse. Au point de les rattraper avant que Laure et Florent ne puissent rejoindre leur point d’extraction ? La réponse dans les trois derniers épisodes, disponibles depuis le 5 novembre.
     

C.B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here