Parti à pied de son domicile du Plateau d'Hauteville il y a presque un mois maintenant, Yvan Mittler, jeune père de famille de 33 ans, n'a plus donné aucun signe de vie depuis. Toutes les recherches engagées sont restées vaines jusque-là. Une disparition considérée comme “inquiétante” par les enquêteurs, qui n'ont pu recueillir aucun indice les mettant sur la voie de l'itinéraire qu'il aurait pu emprunter.
Ce samedi 2 octobre 2021, il est environ 15h30, lorsqu’Yvan Mittler quitte son domicile situé au cœur de la cité hautevilloise, à proximité de l'église. Il s'en va avec ses baskets aux pieds, emportant avec lui son portefeuille et un peu d'argent liquide, son téléphone portable, et c'est tout. C'est la dernière fois que sa compagne Vanessa, qui est aussi la mère de leur enfant âgé de seulement 18 mois, le verra.
Cette dernière ne va d'ailleurs pas s'inquiéter immédiatement, notamment parce qu'elle est accaparée par son travail de nuit d'infirmière qui la conduit alors à se rendre en Savoie. Un quotidien qui fait que ces jours-ci, le couple ne fait parfois que se croiser furtivement. De son côté, le trentenaire vit une période compliquée suite à un grave accident du travail. L'homme au tempérament plutôt solitaire, s'absente parfois. En début de semaine, constatant qu'il n'est toujours...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter