Côtière Auto : une nouvelle offre pour les passionnés de vintage

0
3115
Grégory Jacquier devant quelques exemplaires visibles à Côtière Vintage

Arrivé dans le monde de l’automobile par le rétro avant de fonder Côtière Auto, Nicolas Nivard ouvre une nouvelle branche de son activité adressée aux passionnés de véhicules vintage.


Tout avait commencé en 2008 avec Côtière Auto Retro pour ce qui est devenu aujourd’hui le groupe Côtière Holding. Fondée par Nicolas Nivard, l’entreprise buissarde a depuis réuni sous cette entité des services de location de véhicules utilitaires, une société de transport, un atelier de réparation de véhicules industriels, un service de vente et pose de pneus… Et la liste s’allonge encore cette année.
C’est un retour aux sources qui est cette fois entrepris avec la vente de véhicules de collection sous l’enseigne Côtière Vintage : “Il fallait quelque chose de nouveau pour relancer le groupe. Penser à l’avenir qui n’est pas forcément dans l’utilitaire”, admet Nicolas Nivard. “Mais je savais que j’y reviendrais un jour. Les choses sont juste allées un peu plus vite que prévu. C’était dans l’idée et Grégory a beaucoup fait avancer les choses.”
Grégory Jacquier est un collaborateur dont Nicolas Nivard n’aurait pu se séparer et ce projet leur permet de continuer à travailler ensemble. Ensemble, ils s’occupent de rechercher les perles qui vont agrémenter...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here