Entre les démissions des élus et le départ de deux membres du personnel communal, la mairie est contrainte de se réorganiser dans l’attente des futures élections, qui devraient se dérouler en décembre.
Les démissions de onze élus municipaux à la fin de l’été, parmi lesquels deux adjointes, entraînent une réorganisation de l’exécutif municipal dans l’attente de nouvelles élections en décembre prochain.
De nouveaux adjoints au maire désignés
Concrètement, Christine François, deuxième adjointe, et Chloé Flaceau, quatrième adjointe, ont quitté leurs fonctions. Sont respectivement élues pour leur succéder : Simone Maulard et Krassimira Nedialkova. Cette dernière étant jusque-là conseillère municipale déléguée, elle est remplacée sur cette fonction par Thierry Palma.
Des départs au sein du personnel communal
Un autre remaniement se joue également à la mairie : à compter du 23 octobre prochain, le directeur général des services (DGS) cessera ses fonctions à Neyron, pour rejoindre une commune du Rhône. Lors du dernier conseil municipal, le maire, Jean-Yves Girard, a expliqué que quelques candidats se sont montrés...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter