Quel avenir pour le studio photo?

0
1536
Un bail précaire a été proposé à la commerçante, qui souhaite un bail commercial

Le torchon brûle entre Cillia Ciabrini, gérante du Studio Magnolia, situé dans la Grande rue, et la mairie. La première, qui cherche un nouveau local, attaque une décision prise pour éviter de payer une indemnité d'éviction et permettre de démolir les bâtiments, le maire oppose, lui, des difficultés de paiement et la proposition d'un bail dérogatoire resté sans réponse.

Le commerce de Cillia Ciabrini, à savoir le Studio Magnolia situé dans l'îlot Saint Romain, s'apprête à fermer ses portes, alors que sa gérante cherche “de façon urgente un local professionnel ou un appartement avec accès indépendant” afin d'y déplacer son activité. Sur les réseaux sociaux, l'intéressée met en cause la mairie qui “a décidé de ne pas reconduire mon bail et je dois fermer à la fin du mois, comme j'ai été prévenue que le 17 septembre c'est un peu léger en délais”.

Plus de 200 signatures sur une pétition

Une pétition, qui a recueilli 201 signatures au 18 octobre, a même été mise en ligne. L'affaire prend un tournant politique alors que Cillia Cibriani ajoute qu' “ils”, semble-t-il les élus, lui ont dit qu'un...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here