Sereine Gymnastique : “Vite retrouver cet esprit d’équipe qui nous tient à cœur”

0
780
Eliane Rosier préside la Sereine Gymnastique

Après deux saisons blanches, la Sereine Gymnastique tire un bilan où les difficultés se sont accumulées, mais sur lesquelles des choses positives restent à bâtir.


Pour un club de sport comme la Sereine Gymnastique, faire le bilan de la saison écoulée ne passe guère par des souvenirs joyeux. Le rapport moral présenté par la présidente Eliane Rosier lors de l’assemblée générale revient sur une “drôle d’année” qui a mis l ’association à rude épreuve. Mais “les entraîneurs n’ont rien lâché, proposé des cours en visio, fait des vidéos.” Il a fallu, “quand cela nous a été possible, déménager tous les jours le matériel de la salle pour l’installer sur le parking et tout rentrer le soir.” L’absence de compétition a aussi pesé sur le club et il faut désormais “vite retrouver cet esprit compétitif, cet esprit d’équipe qui nous tient à cœur.”
Les pertes d’adhérents depuis le premier confinement encore loin d’être colmatées
La tâche peut être ardue puisque les pertes d’adhérents depuis le premier confinement sont encore loin d’être colmatées. La baisse de motivation pour des groupes comme la gym acrobatique (après deux saisons blanches) ou la gym douce (en arrêt total depuis le 15 octobre 2020) a été très marquée. Sur ce...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here