Certains l'auront peut-être noté lors du choc de Ligue 1 opposant dimanche dernier le PSG et l'Olympique lyonnais, il y a désormais le nom d'une entreprise ambarroise sur les maillots des joueurs de l'OL. La société Oogarden, spécialiste de la vente en ligne de produits de jardins, a signé un partenariat publicitaire de trois ans avec le club rhodanien.
Que de chemin parcouru pour la petite société de e-commerce créée en 2006 par Sylvain Legoux à Ambérieu. Quinze ans plus tard, le voilà à la tête de l'entreprise française leader dans la vente en ligne de produits de jardin. Un chiffre d'affaires de 96 millions d'euros en 2020, plus de 6.000 références, 9 entrepôts en Europe, dont un situé dans la ZA En Beauvoir à Château-Gaillard. Déjà abonné ? Se connecter
Afin de renforcer sa notoriété, la société ambarroise, dont le siège administratif se trouve désormais dans le quartier Gare, a signé un partenariat avec l'Olympique Lyonnais. Ainsi, depuis ce dimanche à l'occasion du match de Ligue 1 entre le PSG et l'OL, les maillots des joueurs de Lyon sont estampillés Oogarden. Ce contrat de communication signé pour une période de trois ans s'accompagne d'un dispositif d’affichage déployé lors des rencontres jouées au Groupama Stadium, ainsi que d’un programme d’activations marketing et digitales. “Nous recherchions une...La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !