Dernièrement dans la grande salle du conseil municipal de Villieu-Loyes-Mollon, était organisée une rencontre entre le maire Éric Beaufort et l’une de ses administrées, Agathe Andrieux, élue Miss Pays de l’Ain le 10 juillet dernier à Belley, en présence de quelques élus et de représentants du comité des miss départementales et régionales dont l’emblématique coprésidente Andrée Michon.
Novice aux concours de beauté, c’est grâce à sa grand-mère qu'Agathe Andrieux, habitante de Loyes, âgée de 20 ans et mesurant 1m73, s’est présentée en juin dernier à son premier concours Miss Pays de Bresse qu’elle a remporté. Titulaire d’un DUT en biologie, cette étudiante poursuit ses études en Sciences de la Vie sur Lyon. Plus tard, elle aimerait travailler dans un laboratoire de recherches. Passionnée par la danse et les voyages, cette compétitrice dans l’âme a remporté, à deux reprises, le titre de championne de France de rock acrobatique avec Vincent Girardier son partenaire. Très sollicitée depuis son sacre départemental, Agathe est heureuse de vivre une “sacrée aventure” : “Je ne regrette pas, il faut le vivre ! Tous les jours, j’apprends beaucoup de choses”.
Accompagnée de ses deux dauphines dont Manon Bonnel de Meximieux, la Loyarde se rendra ce samedi 25 septembre au Phare de Chambéry pour...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter