
Dans le cadre de la modification simplifiée du Plan Local d'Urbanisme, une réunion publique s'est tenue en présence de Jean-Pierre Gaitet, maire, Laurent Tronche, adjoint à l'urbanisme, et Florence Paris, du cabinet Condition urbaine qui est le prestataire. Plusieurs points ont ponctué cet échange. Résumé.Sylvain Weisse, principal du collège meximiard, fait le point sur cette grande rentrée des classes de septembre. Entretien.
• Modification de droit commun n'est pas révision générale
Il s'agissait d'une réunion publique relative à la modification de droit commun du PLU, déjà exposée dans nos colonnes. Des habitants pensaient traiter d'une révision générale qui elle débutera “l'année prochaine” annonça Jean-Pierre Gaitet. Quant à savoir si “on peut espérer un nouveau PLU avant la fin de ce mandat ?”, Laurent Tronche répondit que oui. À noter la présence de la conseillère municipale d’opposition Marie-Chantal Jolivet, qui interviendra sur chaque point. Ainsi estima-t-elle que ce constat était “inquiétant”.
• Aux Echets, Reveyron s’étendra, comme Doortal Déjà abonné ? Se connecter
Un voisin de Reveyron, agacé, regretta que “depuis trente ans, vous nous collez des usines, si vous voulez en mettre,...La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !