Stéphanie Ladoire reprend la direction du pôle petite enfance

0
1137
Depuis 2014, Stéphanie Ladoire avait la responsabilité du Relais Assistantes Maternelles

Le changement de prestataire à la gestion du Pôle Petite Enfance, passant de Léo Lagrange à People & Baby, avait fait polémique, mais à la rentrée, le service reste le même, assure la nouvelle directrice Stéphanie Ladoire.

C’est une évolution qui a fait du bruit, au moins à un niveau politique : le changement de prestataire dans la gestion du Pôle Petite Enfance (PPE). En juin dernier, pour succéder à l’association Léo Lagrange, le conseil municipal avait voté à la majorité pour l’entreprise People & Baby. À la rentrée, c’est donc une nouvelle direction qui prend les rênes de ce service, mais le changement, à en croire la nouvelle directrice des lieux, est aussi superficiel que si seule la couleur des murs avait changé. Et elle sait de quoi elle parle, puisque Stéphanie Ladoire, qui remplace Rémi Picq, travaille à Montluel depuis 2009, à l’époque de l’ancienne crèche. Depuis 2014, elle avait aussi la responsabilité du Relais Assistantes Maternelles du PPE.
En plus d’avoir l’avantage de bien connaître l’équipe en place, d’avoir travaillé avec, c’est une personne qui connaît le terrain puisqu’elle est auxiliaire de puériculture et éducatrice jeunes enfants de métier. En outre, elle a “toujours eu en tête de sortir du terrain”, elle était donc ravie...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here