Reporté à deux reprises, le festival du Printemps de Pérouges pointe enfin le bout de son nez dans un registre plus intimiste. Du 9 au 19 septembre 2021, les artistes se produiront exclusivement dans le parc du château de Chazey-sur-Ain, avec une jauge maximale de 1.000 personnes. Des gradins seront installés afin d’assister aux spectacles en position assise uniquement.
Comme pour tous les autres grands festivals, l’événement sera soumis au passe sanitaire (vaccination complète, test PCR ou antigénique négatifs de moins de 72 heures). À noter que la mise en place du passe sanitaire ou la nécessité d’effectuer un test n’ouvre pas de droit au remboursement des billets, pour celles et ceux qui auraient déjà réservé et ne souhaiteraient pas se soumettre à ces obligations.
Côté programmation, cette édition “allégée” s’annonce plutôt éclectique. Si, pour les grosses pointures internationales (Deep Purple ou encore Sting), il faudra encore patienter jusqu’en 2022, huit représentations sont tout de même programmées pour cette édition totalement “reformatée” mêlant musique et artistes de scène.
Voici le programme complet :
• Jeudi 9 septembre à 20h30 : JARRY (humour).
• Vendredi 10 septembre à 21h15 : POMME (musique pop) avec Tremplin à 19h30 et Melba en première partie.
• Samedi 11 septembre à 20h30 : CHICO & THE GYPSIES (musique rumba, flamenco, pop, rock).
• Mardi...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter