
C’est le 13 août 2021, au cœur de la préparation estivale que l’annonce du recrutement de Fabrice Guzel, défenseur central de 30 ans, avec une expérience significative au troisième échelon national en France et en Suisse a été faite. Interview avec l'intéressé au lendemain d’un déplacement chez Jura Dolois Football auquel le joueur a d’ailleurs participé.
Le premier match auquel vous avez participé avec Ain Sud face à Jura Dolois a été compliqué dans son déroulement…
On perd 5-2 (4-0 à la mi-temps). L’équipe a fait un gros travail physique la semaine d’avant, ce qui explique peut-être de ne pas avoir les jambes sur ce match. Et il reste encore plus de deux semaines de préparation. Sur un plan personnel, je me doutais bien que ce serait dur : je n’ai pas joué ni bossé physiquement depuis plusieurs semaines. Je vais mettre les bouchées doubles pour être prêt pour la reprise du championnat. Je suis à court de condition mais je ne suis pas inquiet : il s’agit d’utiliser le temps qui reste pour une préparation physique intensive et d’être prêt au plus vite.
Vous avez une carrière d’une dizaine d’années, parfois au niveau pro, jusqu’au niveau National en France et l’équivalent en Suisse.... Déjà abonné ? Se connecterLa suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !