SC Portes de l’Ain Le stage se termine en apothéose avec Melvine Malard

0
377

Les footballeurs du club tramoyen ont eu la surprise de recevoir la visite de la footballeuse internationale de l’OL Féminin, Melvine Malard. Une belle rencontre au cours d’un stage inédit.

Pour la première fois, le club de football, dont le siège est à Tramoyes, organisait un stage U9-U11 en direction de ses jeunes licenciés. Le samedi 10 juillet était le moment des récompenses aux stagiaires, en la présence exceptionnelle de la footballeuse internationale de l’OL féminines, Melvine Malard.
C’est à la salle des fêtes de Tramoyes, en présence de quelques parents et des encadrants du stage, que des trophées ont été remis à la vingtaine de stagiaires U9 et U11. Les meilleurs dans chaque catégorie d’âge aux challenges “jongles” et “tirs”, ainsi que le meilleur stagiaire élu par ses pairs, auront la chance supplémentaire de recevoir des chaussures de foot dédicacées par la championne Melvine Malard. Celle-ci a pris le temps de complimenter chacun a et eu la disponibilité pour les inévitables selfies avec la championne.
Toute la semaine a été consacrée à des jeux techniques, du travail en petit groupe ; les enfants étant encadrés par une dizaine d’éducateurs bénévoles.
L’ambiance manifestement conviviale annonçait une seconde semaine de stage aussi pluvieuse que fédératrice. Une visite de la cité médiévale de Pérouges était notamment prévue. B.P.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here