L’été sur un plateau autour de Miribel

0
238
Frissons assurés le 24 juillet à Neyron-le-Haut avec la compagnie 100 Racines (photo DR)

Impulsé par la ville de Neyron, la Communauté de Communes de Miribel et du Plateau (CCMP), le Théâtre Allégro et la Compagnie du Vieux Singe, le festival gratuit “L’été sur un plateau” est un projet soutenu dans le cadre du dispositif “Été Culturel” du Ministère de la Culture.
Du 19 au 25 juillet 2021, plusieurs spectacles et ateliers pour petits et grands sont proposés sur le territoire communautaire de Miribel et du Plateau. Voici le programme :
• Lundi 19 juillet à 19h dans la cour de l’école Robert Doisneau de Tramoyes : Banc de Sable par la compagnie 126 Kilos. Clown & Acrobaties.
• Mercredi 21 juillet à 19h au théâtre de verdure (Villa Monderoux) de Beynost : Bateau par la compagnie Les Hommes Sensibles. Cirque & Théâtre d’objet.
• Jeudi 22 juillet à 19h au Parc de la Sathonnette de Saint-Maurice-de-Beynost : T’emmêle pas ! par la compagnie du Fil à Retordre. Portés & Diabolos.
• Vendredi 23 juillet à 19h sur le parvis de l’église de Neyron : Plan B par l’atelier pré-professionnel de la compagnie du Vieux Singe (théâtre), suivi à 20h30 toujours sur le parvis de l’église de Neyron, de l’Île au Trésor par la compagnie 9 Thermidor (théâtre d’objets).
• Samedi 24 juillet à 18h au boulodrome de Neyron : Les Émotions de Ghislain par la compagnie Kraft en Corps (marionnettes & musique) suivi à 20h30 sur le parvis de l’église de Neyron, De Chair et d’Acier par la compagnie 100 Racines (cirque aérien).
• Dimanche 25 juillet à 18h sur le parvis de l’église de Neyron : concert festif avec Big Ukulélé Syndicate formé de dix ukulélés et deux chanteurs. TG

Plus d’infos : https://www.theatreallegro.fr/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here