L’unité locale de la Croix-Rouge renouvelle son bureau

0
85
De gauche à droite : Marina Salvadori, Damien Vuillefroy de Silly, Cédric Lachenal, Cécile Lacouque, Nadia Nasri, Adeline Deloche, Bernard Terrier, Patrick Parodi et Peggy Grandjean.

Basée à Saint-Maurice-de-Beynost, l’unité locale Dombes Côtière de la Croix-Rouge a été amenée à renouveler son bureau.

Outre les Régionales et les Départementales, la période était aussi électorale dernièrement au sein de l’unité locale Dombes Côtière de la Croix-Rouge. Comme tous les quatre ans, les adhérents ont élu les membres du bureau. Une opération simultanée sur une semaine dans chacune des unités locales, qui s’est pour la première fois effectuée électroniquement par le biais d’une plateforme mise en place spécifiquement pour l’occasion. Neuf places étaient à pourvoir au bureau de l’unité locale de Saint-Maurice-de-Beynost et neuf candidats ont été élus. La présidente en place, Nadia Nasri, repart pour quatre ans. Elle sera accompagnée par Damien Vuillefroy de Silly et Bernard Terrier comme vice-présidents, Cédric Lachenal comme trésorier, assisté de Cécile Lacouque en tant qu’adjointe, Marina Salvadori assurera la fonction de secrétaire, avec Adeline Deloche en tant qu’adjoindre. Patrick Parodi et Peggy Grandjean complètent le bureau.
Basée dans l’immeuble Le Mistral, dans le quartier des Folliets, l’unité locale a tenu à maintenir ses activités au cours de la crise sanitaire. Les ventes se sont poursuivies à l’extérieur. Des petits déjeuners solidaires ont eu lieu fin mai aux marchés de Miribel, Montluel et Saint-Maurice-de-Beynost. La vestiboutique peut désormais accueillir le public les lundis, jeudis et samedis matins de 9h à 12h. Prendre rendez-vous pour les achats et les ventes au 06-17-97-90-82. Quant aux personnes qui souhaiteraient devenir bénévoles, elles peuvent contacter Tiffany Chahir-Touil, en charge de la communication, au 06-05-02-06-19. DL

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here