Sous l’égide d’Andrée Michon, quinze jeunes femmes ont répété à la salle Zéphyr durant le week-end dernier pour préparer l’élection de Miss Pays de l’Ain du 10 juillet à Belley.
Elles sont quinze candidates en lice pour décrocher le titre de Miss Pays de l’Ain 2021. Miss ou dauphines issues d’élections primaires - Miss Chatillon, Miss Bugey Gex et Miss Bresse – toutes sont âgées de 19 à 23 ans, très motivées et enthousiastes. Durant le week-end passé, elles avaient rendez-vous à Dagneux pour préparer les trois thèmes retenus pour le concours : le réveil matin, le maillot de bain - pour la silhouette - et la robe de soirée - pour l’élégance et la mise en valeur des stylistes du département. La chorégraphie est assurée par Justine Alvarez, elle-même candidate en 2019, qui, comme le précise Andrée Michon, “a accepté de créer un spectacle, par amour de la danse et pour le plaisir. Elle donne de son temps au comité et son geste fait ressortir le bonheur de revivre sous une autre forme le concours des miss”.
Le concours des Miss Pays de l’Ain aura donc lieu le samedi 10 juillet à la salle de l’Intégral à Belley. À l’issue de l’élection, deux jeunes filles seront sélectionnées pour participer au concours Miss Rhône-Alpes. Côté spectacle, un show musical a été créé et mis en scène par cinq ex-Miss...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter