Ouverture d’un salon de coiffure dans le nouveau centre village

0
516
Dans un décor au style épuré, un peu vintage, Joy Deville entend “fidéliser une nouvelle clientèle” tout en gardant “le côté convivial de son salon”

À l’initiative de Joy Deville, un nouveau salon de coiffure dénommé « Concept Coiffure by Joy » vient d’ouvrir ses portes, mi-juin, dans le nouveau cœur village de Saint-Jean-de-Niost. Présentation.

Âgée de 23 ans et originaire du secteur de Meximieux, Joy Deville est titulaire d’un CAP et d’un BP Coiffure. “Je n’ai jamais rien fait d’autre que la coiffure. Mon but était d’ouvrir un salon sachant que, tout de suite après mes études, j’ai fait de la coiffure à domicile” confie l’intéressée dont le rêve se concrétise enfin après plusieurs mois d’attente et de travaux intérieurs de son nouveau local de 60 m2 situé au 50 rue de Saint-Jean. “Je remercie mes proches qui m’ont aidé” tient à préciser Joy Deville qui a saisi l’opportunité de s’installer dans un village où il n’y a plus de salon de coiffure suite au départ en retraite de Nelly Coiffure, rue de Port-Neuf. Seule maîtresse à bord, cette dernière coiffe les têtes de tout le monde : enfants, femmes et hommes. Et fait office aussi de barbier avec un siège tout spécialement adapté pour ces messieurs.
Son commerce est ouvert le lundi de 8h à 12h et 13h30 à 18h mais également du mercredi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 19h ainsi que le samedi de 8h à 15h en non-stop. Le mardi est son jour de fermeture qu’elle consacre pour des coupes à domicile. Enfin, Joy Deville vend différents produits de coiffure (soins, shampoings…) en attendant, plus tard, quelques articles de vêtements. TG

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here