Dan et Huu Nguyen ouvrent un premier fast-food asiatique dans la ville

0
374
Dan et Huu Nguyen abordent l’avenir avec beaucoup d'optimisme

Installé dans les locaux de l’ancienne pizzeria Mamamia, au 33 avenue de la Libération à Ambérieu-en-Bugey, le So Bún vient d’ouvrir ses portes. Il s’agit d’un nouveau concept de fast-food asiatique. À sa tête Dan, le gérant et Huu, son associé.

Les deux frères Nguyen connaissent bien le milieu de la restauration, puisque leurs parents ont tenu pendant des années le restaurant vietnamien le Song Son situé dans le quartier de la gare. Si ce dernier est aujourd’hui entre les mains de leur grand frère, tous deux ont décidé également de renouer avec la voie de la restauration. Pour Dan et Huu, c’est en réalité un grand tournant dans leur vie professionnelle, puisque Dan, 40 ans, a travaillé pendant 20 ans dans l’industrie et dans le secteur de la mécanique générale alors que Huu, 33 ans, était kinésithérapeute à Château-Gaillard. Ils ont décidé ensemble de relever un challenge et c’est en pleine crise sanitaire qu’ils ont mûrement réfléchi et posé les fondements de ce projet. Avec une grande volonté d’entreprendre, ils ont donc lancé pour la première fois à Ambérieu, un fast-food asiatique. Dans le So Bún (bun signifiant vermicelle de riz en vietnamien), les clients peuvent trouver des spécialités confectionnées avec des produits frais. Leur idée est que la clientèle peut choisir une base, puis ensuite rajouter une garniture de son choix ainsi qu’une sauce. Des formules sont également proposées et tous les plats sont à emporter. Ils réfléchissent également à la mise en place d’un service de livraison à domicile.
Après des semaines de travaux dans l’ancien local de la pizzeria, ils ont accueilli leurs premiers clients le 18 juin en soirée.  MJJ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here