Commerce : Meva Boutique habille femmes et enfants

0
177

Depuis le 22 juin, Mercan Aydogmus accueille sa clientèle chez Meva Boutique, nouvelle boutique de vêtements spécialisée femmes et enfants dans la Grande Rue.

C’est un genre de commerce spécialisé dont beaucoup pensaient avoir fait le deuil depuis des années sur la commune qui s’est ouvert le 22 juin au 244, Grande Rue à la place du cybercafé Ediphone. Meva Boutique est une boutique de vêtements tenue par Mercan Aydogmus. Il s’agit là du premier commerce de cette jeune femme, même si elle est familière de ce type d’activité, puisqu’elle accompagne depuis longtemps son mari qui fait les marchés. Montluistes depuis toujours, ils considéraient qu’il manquait une telle enseigne à Montluel, en plus d’avoir un point de vente fixe pour leurs produits. Mercan hésite mais son époux la convainc : “Tu as cette capacité-là, tu vas réussir.” Meva Boutique – Meva étant un hommage à leur fille de trois ans – est spécialisée dans la mode femmes et enfants, du bébé aux 12/14 ans, avec un choix de produits de grandes marques.
Pour les dames, elle propose des tenues des plus décontractées aux plus habillées, du survêtement à la tenue de cocktail, sans oublier les quelques accessoires qui peuvent aller avec. C’est un peu “la boutique de la maman”, qui va pouvoir venir pour se faire plaisir en habillant aussi ses enfants.
Pour le moment, si le magasin a déjà su attirer sa première clientèle, c’est encore une page blanche à remplir. Ouverte du mardi au vendredi de 14h à 18h “pour démarrer”, elle envisage d’élargir au matin dès septembre. Et “si ça marche bien, on va pousser”, puisqu’il reste de la place pour ouvrir un rayon hommes, par exemple.

F.D.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here