Une dernière AG tout en émotion pour le président Auriol

0
1096
Arrivé pour un an au départ, Michael Auriol s’est impliqué durant une décennie au RCM Basket

Communion et émotion ont marqué la dernière assemblée générale présidée par Michael Auriol, après quatre années à la tête du club de basket.

Pour bien des raisons, l’assemblée générale du RCM Basket qui s’est tenue le 20 juin revêtait une grande importance. D’abord parce qu’elle marquait le retour d’un moment en commun pour l’association dont la devise est “Un sport, un club, une famille” et qui avait annulé tous ses événements depuis l’été 2020. Le rapport moral a fait état d’une baisse du nombre de licenciés, “attendue vu le contexte.” Mais bon nombre des non-inscrits qui avaient hésité jusqu’au bout sont restés dans le giron de l’association, donc “pas de quoi s’affoler.”
Là où il y aura du travail, ce sera sur le volet de la féminisation du sport puisque moins d’un quart des basketteurs à Montluel sont des basketteuses. Pourtant, sur le plan sportif, malgré une saison blanche interrompue à plusieurs reprises, seules les U15 filles portent encore les couleurs du club au niveau régional. Sur ce plan aussi, le club a souligné avoir fait le maximum pour assurer des entraînements malgré la crise sanitaire. Par conséquent la part des demandes de remboursement des licenciés dans les finances est minime, prouvant l’importance accordée aux efforts accomplis dans cette période.
L’AG de...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here