Sous les étoiles, la place : le retour des spectacles en plein air s’annonce enfin !

0
905
Le vendredi 16 juillet la Gâpette sera sur scène pour faire danser le public ambarrois au son d'un “musette n'roll” auquel il devrait être bien difficile de résister !

Après un an de disette, les Ambarrois vont pouvoir renouer enfin avec les spectacles populaires. La MJC compte bien être un acteur majeur de cette reprise de la vie culturelle locale. Elle a d'ores et déjà programmé son festival “Sous les étoiles, la place” qui se déroulera les quatre premiers vendredis de juillet, devant ses locaux et sur la place Jules Ferry.

Chaque jour, le ciel semble s'éclaircir un peu plus pour l'activité culturelle. À Ambérieu-en-Bugey, la MJC fourmille de projets et après plusieurs mois de “frustration”, elle compte bien reprendre pleinement sa place d'acteur culturel majeur au sein de la commune. En ligne de mire de sa programmation, ses animations estivales “Sous les étoiles la place” qui se dérouleront les quatre premiers vendredis du mois de juillet. Les animations s'articuleront à chaque fois en trois parties et débuteront à 20h. Tout débutera par des spectacles de rue, suivis de la présentation d’un artiste ou d’un groupe à découvrir. Enfin, la troisième partie de ces soirées mettra en scène des formations régionales plus connues.
Ainsi, tout débutera le vendredi 2 juillet avec la compagnie “Les Malles”, qui présentera un spectacle de marionnettes portées. Georges et Victoria entre poésie, danse et spectacle, amorcent une réflexion sur le temps qui passe, et le refus de...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here