
Depuis le 4 juin 2021, une offre de restauration qualitative est proposée dans les locaux du centre balnéaire de Lagnieu, dont le snack a été pris en mains par un véritable chef cuisinier. Mais tout le monde attend maintenant la réouverture de la piscine qui a été plusieurs fois annoncée. Et ce n'est pas encore gagné. La découverte d'une fuite et des problèmes d'approvisionnements en pièces retardent encore une fois cette échéance…
Après quelques années ou il a été compliqué de fournir aux baigneurs une offre de restauration viable et durable, les élus ont décidé de changer leur fusil d'épaule. Par l'intermédiaire d'Alexandre Nanchi, dils ont pris contact avec Sébastien Trihan, un chef reconnu, afin de lui proposer un challenge motivant. Le projet était à la fois de proposer une formule snack en journée, mais aussi de faire de ce lieu un point de rendez-vous plus gastronomique autour de plats locaux préparés pour une clientèle souhaitant profiter d'un moment convivial au bord de la piscine, dans une ambiance feutrée.
Après une visite des lieux, Sébastien a tout de suite vu le potentiel et le charme de cet établissement, il n'a donc mis que 10 jours à proposer un projet qui soumis au conseil municipal a été validé rapidement. Pour mettre en place ses idées, il a investi environ 15.000 euros de sa poche dans la...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter