A la suite d’une année sans Swing sous les étoiles, en raison du contexte sanitaire, l’événement fait son grand retour avec plusieurs têtes d’affiche et notamment Sinclair, Cali et Kimberose. Tour d’horizon avec le chef d’orchestre du Swing, Didier Fontana.
Vous avez décidé de maintenir le festival au terme d’une année pour le moins compliquée sur le plan sanitaire et artistique. Pourquoi ?
C'est une année exceptionnelle. On a voulu maintenir ce festival parce que l'an dernier, nous avions, comme tout le monde, annulé ce festival. On s'est dit que nous devions cela à notre public et on a fait le pari de monter cette édition. On a la chance qu'il débute après le 30 juin et il se déroulera uniquement en version assise avec 600 personnes au maximum. Si nous entendons bien ce qui a été dit par le gouvernement, ni le pass sanitaire ni un test PCR ne seront nécessaires. Une buvette sera aussi proposée.
Que réserve la programmation ?
Tous les artistes qui viennent ont du jus, enfin ils peuvent s'exprimer ! Et tous pratiquement viennent nous présenter leurs nouveaux titres. La programmation se fera sur cinq soirées musicales plus une un peu différente. La première sera plus axée blues, en première partie nous aurons Knuckle head puis Little bob blues...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter