MJC : Une année qui avait si bien commencé

0
507
Thierry Bellanger préside la MJC

Alors que la saison 2019 – 2020 avait si bien commencé, la MJC a dû faire le bilan d’une année “chaotique”, tout en montrant de bons espoirs pour l’an prochain.

Le 29 mai avait lieu l’assemblée générale ordinaire de la Maison des Jeunes et de la Culture de la 3CM. Une AG un peu extraordinaire tout de même car, à mi-2021, elle avait pour but de faire le bilan de l’exercice 2019-2020. En effet, avec les multiples phases de confinement et déconfinement, cette réunion, qui devait avoir lieu en janvier, a été repoussée jusqu’à la dernière date limite pour tenter d’éviter de la faire en visioconférence. Depuis des années, les AG sont des moments de rencontre, où l’on circule d’un atelier à l’autre pour connaître les différents aspects de la structure. Il n’en aura évidemment pas été ainsi en 2021 mais “enfin on se retrouve !”, comme s’est exclamé le président Thierry Bellanger en introduction de séance.
Face à une trentaine de personnes, bénévoles, encadrants, personnel de la MJC, au milieu desquels Sandrine Péguet, adjointe à la vie associative, sportive et culturelle à Dagneux et vice-présidente attachée à ces mêmes domaines à la 3CM, ont été exposés les rapports moral et financier de la dernière saison. La période 2019 – 2020 avait très bien commencé. Pour la première fois, le nombre...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here