L’entreprise leymentaise Weeeze rejoint le groupe Valfidus

0
924

Forte de son expertise sur le marché haut de gamme du coulissant minimaliste, l’entreprise artisanale Weeeze implantée sur la commune de Leyment a intégré le groupe Valfidus, spécialiste de la menuiserie aluminium classique et maison mère de Sepalumic. Ce tournant majeur ouvre à Weeeze des horizons nouveaux en terme de développement et d’ambitions.

L’histoire de Weeeze est née en 1990 avec une entreprise franco-suisse d’origine qui évoluait sur le marché de la menuiserie traditionnelle. Elle s’est poursuivie en 2009 par un virage stratégique sur le marché du coulissant minimaliste de grande dimension donnant lieu à la création du premier produit français. L’entreprise, basée à Leyment, déploie ses activités sur le marché haut de gamme du coulissant minimaliste, et est engagée dans une optique de développement en France et à l’international. Avec une vingtaine de salariés, la petite taille de Weeeze est justement son atout. C'est ce qui lui permet de fournir un travail sur mesure adapté à chaque demande, tout en faisant partie d’un groupe, spécialiste de l’aluminium, qui lui donne l’étoffe d’une grande.
Elle fabrique et installe également des coulissants panoramiques ultra-fins pour l’architecture contemporaine, offre la possibilité d’installer des vitrages de très grandes dimensions : 6 x 3...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here