L’humoriste Adher se lance dans la musique !

0
330
Un clip humoristique dans la lignée de ses précédentes vidéos

Adher, le jeune humoriste de plus en plus en vogue qui s’est fait connaître sur les réseaux sociaux à l’heure du confinement, vient de rajouter une corde à son arc en tournant un clip musical à Pont-d’Ain. Le voilà donc chanteur… Mais avec toujours beaucoup de second degré !

Revoilà Adher. Le jeune comédien devenu en l’espace de quelques mois, une des personnalités humoristiques de l’hexagone parmi les la plus suivies sur les réseaux sociaux comme Instagram Tik Tok, continue sur sa lancée. Tout d’abord bien connu pour ses vidéos où intervient sa mère qu’il énerve constamment, il a désormais décidé de se lancer dans la chanson.
Passionné par le milieu artistique en général, il explique avoir été bercé dans la musique depuis son plus jeune âge, notamment grâce à sa sœur qui chante “magnifiquement bien” dit-il. Après une première chanson diffusée en mars dernier, il vient déjà de réitérer avec le clip “Belle meuf”, pur produit andinois, puisque tout a été créé et tourné dans l’Ain. Pour cela, il a pris contact avec Simo qui est à la tête du jeune label artistique d’Oyonnax “Musical Team Record”. Dans ce clip Adher est associé également avec un autre chanteur local, Tony Digio.
Sur un mélange de pop-rap avec des sonorités très actuelles, la chanson a été envoyée à diverses radios. Le clip qui a été tourné à Pont-d’Ain a été publié sur différentes plateformes et notamment sur You tube ou il approche déjà des 90.000 vues, sans promotion particulière. Un nouveau pas en avant pour ce jeune artiste qui, faut-il le rappeler, ne s’est pas improvisé comique, puisqu’il est passé par l’école du One-Man-Show à Paris. Et lorsque Adher se lance dans la chanson, c’est toujours sans se prendre trop au sérieux. Il continue d’ailleurs parallèlement ses vidéos humoristiques et la comédie. Il se réjouit d’ores et déjà de l’accueil très favorable que le public fait à son premier “tube”, qui ne s’éloigne pas tellement de son personnage qui a tant séduit sur les réseaux sociaux, puisqu’à la fin de ce clip humoristique, sa propre mère fait une apparition… MJJ

Pour retrouver toutes les vidéeos d’Adher sur Youtube, consulter la chaîne : Adher_ 94

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here