Commerce : Bientôt un nouvel espace de décoration

0
226
Delphine Benoît ouvre son deuxième commerce, un an après le premier

Un an après avoir ouvert un magasin de fleurs dans la Grande Rue de, Delphine Benoît prépare l’ouverture, le 21 juin, d’un nouveau commerce, entièrement destiné à la décoration.

La nouvelle boutique se loge dans un vaste espace, clair et lumineux, où le crème des murs se marie avec le bois des meubles et des étagères. Delphine Benoît explique comment elle a pensé son nouveau magasin : “Ce sera un espace dédié à la décoration et sur le thème des plantes, des fleurs et de l’écologie. Il y aura uniquement de la qualité : livres d’art, beaux livres pour les enfants, objets cadeaux, fleurs artificielles haut de gamme. Tout sera centré sur la nature. Je prévois aussi des miroirs et un salon au fond de la pièce, pour que les gens puissent être accueillis au moment d’événements ou de prestations, par exemple, la fête de la musique”.
Une banquette Louis XVI recouverte de tissu Jean-Paul Gauthier sur le thème des feuilles sera bientôt installée à côté des tabourets poufs aux couleurs d’automne, dans un angle de la boutique. Delphine Benoît prévoit aussi des corners pour accueillir des artisans d’art, soit d’une façon régulière, soit au cours d’expositions. “Je vais présenter toute une collection de bijoux d’inspiration végétale et également les œuvres d’une artiste qui travaille la terre cuite et aussi les réalisations d’un graveur sur bois. Cela, pour commencer. J’aimerais que ce lieu mette à l’honneur le talent des artistes d’art de la région qui n’en manque pas !” Delphine Benoît veut non seulement ouvrir une boutique de vente d’objets de décoration mais aussi mettre en valeur des réalisations d’art pour lesquels son magasin servira d’écrin.
Au bout d’un an, mon magasin de fleurs marche bien au-delà de mes prévisions et j’ai pu embaucher trois salariés et deux stagiaires. En ouvrant cet espace, je veux un commerce différent pour booster mon activité et offrir d’autres perspectives à mes clients Le centre-ville de Montluel devient de plus en plus attractif et c’était le moment rêvé de créer un nouveau commerce. D’ailleurs, il ouvrira pour le 21 juin, jour de la fête de la musique où l’association des commerçants de Montluel veut mettre à l’honneur les talents de la Côtière en organisant ouvertures de magasins et expositions”. R.P.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here