Ouverture prochaine d’un bar lounge au Pont-de-Chazey

0
8168
Impatients d’ouvrir, Loic Collard et Clément Toesca entendent proposer un lieu “un peu ambiancé” où “les gens se sentent bien”

Les murs et la terrasse de l’ancien restaurant Le Chalet de Bresse, inoccupés depuis une bonne vingtaine d’années, s’apprêtent à reprendre vie au bord de la rivière d’Ain à Villieu-Loyes-Mollon. À l’initiative de deux amis vingtenaires, Clément Toesca et Loïc Collard, un bar lounge doit ouvrir ses portes le 9 juin 2021. Dénommé “Le Noa”, cet établissement proposera la dégustation de bières, spiritueux, vins et cocktails dans une ambiance chaleureuse et détendue. Présentation.

Le secteur du Pont-de-Chazey retrouve de l’attractivité ces derniers mois. Après l’ouverture de l’hôtel-restaurant Le Chanel (anciennement La Mère Jacquet) et en attendant toujours celle de la nouvelle discothèque Blow Club (ex-La Riviera), un bar lounge doit s’installer juste à proximité à l’angle de la RD 1084 et du chemin de la Masse, à l’emplacement d’un bâtiment abandonné depuis deux décennies. Jadis, celui-ci abritait un ancien restaurant sur les bords de l’Ain. Deux jeunes amis, Loïc Collard et Clément Toesca, âgés respectivement de 23 et 25 ans, ont décidé “de redonner de la chaleur à ce lieu”, en créant leur première affaire avec un bar lounge. “Cela faisait longtemps qu’on y pensait. On a vu ce bâtiment qui se vendait et on est venu le visiter une première fois en septembre 2019 avant de...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here