Olivier Rouvière, adjoint aux finances

0
814

Habitant Thil depuis 2014, cela fait des années qu’Olivier Rouvière, adjoint aux finances, s’investit pour le village. Rencontre avec l’élu qui nous parle du travail qu’il entreprend depuis un an.

Il n’est pas toujours indispensable de vivre des décennies durant sur un territoire donné pour se sentir concerné par la vie de sa commune. Comme son épouse Isabelle Rouvière, adjointe à la vie scolaire, Olivier Rouvière n’est Thilois que depuis 2014 et est depuis l’an dernier adjoint aux finances de Thil. Cet intérêt pour sa commune, il a commencé par le montrer très vite, il y a quelques années, en adhérant à l’association U’Thil Avant Tout où il fait la rencontre de plusieurs de ses actuels collègues élus, pour avoir une réflexion sur l’évolution du village. Quand approchent les élections municipales de 2020, il fait donc partie de la liste de Valérie Pommaz : “Je n’ai pas cherché à être élu pour faire une carrière politique mais pour faire autre chose pour le village.
S’il s’agit de sa première fonction politique, il connaît le travail d’élu qu’il voyait déjà de l’autre côté à travers son expérience professionnelle. Olivier Rouvière est fonctionnaire territorial à la Métropole de Lyon, au service insertion et emploi. Avec sa connaissance des finances publiques et des ressources humaines, “il...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here