Joueurs, joueuses, animateurs et animatrices sont les bienvenus au FC Mas Rillier.
Le confinement a eu indubitablement des répercussions sur bon nombre de clubs sportifs, qui ont vu leurs adhérents quitter leurs rangs. Le football club du Mas Rillier ne fait pas exception à la règle. Si chez les plus jeunes, cela s’est moins ressenti puisque les entraînements ont été maintenus en respectant les règles sanitaires, la situation sanitaire a plus impacté les groupes seniors. Dès la mise en place du couvre-feu, le planning des entraînements a dû être revu, en utilisant les week-ends. Mais cela ne remplace en rien les compétitions. C’est pour cette raison que certains joueurs, faute de matches, ont déclaré forfait, car dans ce sport, comme dans d’autres, c’est en jouant qu’on apprend.
Le club lance donc un appel pour recruter de nouveaux joueurs et joueuses pour compléter les équipes pour la saison prochaine. Si tout va bien, les rencontres reprendront en septembre 2021. Le FC Mas Rillier est en manque d’enfants nés en 2009, soit U13.
Plus que l’esprit de compétiteur le club cultive l’esprit de famille. Chaque occasion pour se rencontrer et s’entraîner ensemble est bonne pour petits et grands, animateurs et anciens joueurs, parents et amis ; tous répondent alors présents. Actuellement, par souci d’égalité, un entraînement par semaine...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter