Plus que quelques jours pour participer au Printemps des Poètes de Meximieux et ses alentours

0
96
Au cours de ce printemps, le Syndicat d’Initiative de Meximieux entend mettre à l’honneur l’écriture poétique. À vos plumes !

L’équipe du Syndicat d’Initiative de Meximieux – Tourisme est heureuse d’organiser un concours de poésie gratuit et ouvert à tous, sans limite d’âge. Cette grande première est parrainée par Jean-Luc Gonin, auteur et créateur d’œuvres poétiques. Pour y participer, deux possibilités sont proposées en vers ou en prose avec expression libre et sur le thème “Toujours plus haut”. Les candidats ont obligation de présenter leur création sur une feuille de format A4 (21 x 29,7 cm) comprenant entre 10 et 30 lignes maximum. Lors de l’envoi de leur poème, les participants ne doivent surtout pas oublier d’indiquer leur identité (nom et prénom), âge, adresse postale, courriel et numéro de téléphone. Les plus beaux textes seront sélectionnés par un jury et l’équipe organisatrice envisage, plus tard, une lecture publique de plusieurs œuvres. Les poètes en herbe et autres amoureux des mots intéressés n’ont plus que quelques jours pour s’inscrire car la date limite de réception des poèmes est fixée au vendredi 7 mai prochain.

1ère édition du Printemps des Poètes de Meximieux et ses alentours jusqu’au vendredi 7 mai 2021 (date limite de réception des compositions poétiques). Renseignements et inscriptions auprès du bureau du Syndicat d’Initiative de Meximieux – Tourisme au 1 rue de Genève à Meximieux. Contacts : 04-74-61-11-11, courriel : decouverte.si@mairie-meximieux.net et page Facebook Animations Découvertes Meximieux

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here