
Dorian Ducarre d'Ambérieu-en-Bugey et Jimmy Meseguer de Saint-Jean-le-Vieux rêvent de participer à la célèbre émission de téléréalité Pékin-Express. Pour aller au bout de ce rêve, ils se sont donc engagés comme candidats au casting de la 15ème saison de Pékin Express. Rencontre.
Dorian Ducarre a 33 ans. Il habite Ambérieu-en-Bugey et travaille à la SNCF. Il pratique également le basket avec l’équipe 1 au CTC Bugey Basket-Ball. Il se définit lui même comme un sportif, qui aime bien barouder avec son sac à dos, et il a déjà beaucoup voyagé. À ses côtés, Jimmy Meseguer, lui, est un peu plus âgé puisqu’il a 45 ans. Originaire d’Alençon, il habite le hameau de Hauterive à Saint-Jean-le-Vieux. Ce père de trois enfants est directeur d’un magasin de bricolage dans le Rhône, mais est aussi un ancien danseur professionnel et actuellement coach dans un club de basket. Deux profils bien différents, mais une belle amitié et une envie commune, celle de participer à l’aventure télévisuelle de Pékin-Express. Interview.
Jimmy, Dorian, si vous deviez nous définir en deux mots ce qui vous rapproche et vous différencie, que diriez-vous ?
Ce qui nous rassemble c’est le sport. D’ailleurs nous nous sommes rencontrés au CTC Bugey basket ball. Nous avons tous les deux...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter