Festival Swing Sous Les Étoiles : Cali et Sinclair comme “vaccin contre la morosité”

0
680
Cali et Sinclair, deux artistes à l'affiche du Swing Sous Les Etoiles 2021

Après une année d’absence, le festival de musique en plein air de Miribel espère faire son grand retour, début juillet, sur son site exceptionnel de l’esplanade de la Madone du Mas Rillier, où plus d’une soixantaine d’artistes et de groupes français et internationaux se sont déjà produits en l’espace d’une quinzaine d’années : Chimène Badi, Dany Brillant, Michaël Jones, Michel Fugain, Murray Head, les stars des années 80 tels Cookie Dingler, William du groupe Début de Soirée et Jean-Pierre Mader ou encore, lors de la dernière édition en 2019, Zouk Machine et Cock Robin.
Pour cette dix-neuvième édition, afin de “s’évader et d’oublier cette longue période de non-vie”, le comité d’organisation du Swing Sous Les Étoiles propose “le meilleur des remèdes, son festival 2021” dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Aussi, l’équipe organisatrice a décidé de limiter la vente des billets avec une jauge de 400 personnes qui sera susceptible d’être modifiée suivant les mesures gouvernementales en application. Il n’y aura pas de buvette et tous les spectateurs seront assis en tenant compte de la distanciation.
Côté programmation, celle-ci s’annonce plutôt alléchante et éclectique avec, en têtes d’affiche comme “vaccin contre la morosité”, des artistes bien connus du grand public tels Cali, Sinclair ou bien encore la chanteuse Kimberose, la sensation soul du moment. Voici...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here