La Poste ferme pour onze semaines

0
382
Le bâtiment est en cours de rénovation par la mairie et accueillera également à terme la police municipale

Les travaux de transformation de La Poste en agence postale communale s’apprêtent à démarrer. Durant la fermeture, les Beynolans sont invités à se rendre à Miribel ou Saint-Maurice-de-Beynost pour effectuer leurs démarches.

À compter du 17 avril, la commune entreprend les travaux de rénovation de la Poste débuteront. Durant onze semaines, le bâtiment sera réaménagé de façon à se transformer en une agence postale communale. En terme de service, cela signifiera que les opérations postales et financières resteront possibles sur place, telles que l’achat de timbre, le dépôt de colis et de recommandés ou le retrait de sommes d’argent jusqu’à 500 euros, sous certaines conditions. La réouverture est prévue pour le 6 juillet. En attendant, les Beynolans peuvent effectuer leurs démarches auprès des bureaux de poste de Miribel tous les jours de la semaine matin et après-midi et de Saint-Maurice-de-Beynost les après-midi.
Cette rénovation s’inscrit dans un projet plus large porté par la municipalité, puisque la police municipale doit également s’installer dans ce bâtiment.
•C.B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here