Jean-Pierre Gaitet : “Nous sommes ouverts au dialogue”

0
1206
Jean-Pierre Gaitet explique ne pas avoir voulu se mettre dans l’illégalité

A la suite de notre article relatif aux loyers des commerçants, Jean-Pierre Gaitet, maire, revient sur le sujet dans nos colonnes.

Les commerçants de l’îlot Saint Romain qui se sont exprimés la semaine dernière ont fait part d’un sentiment de manque de considération de la part de la municipalité. Confirmez-vous que les élus n’ont pas été à leur contact ?
Quand ils nous ont fait remonter leurs doléances par rapport au chantier de l'îlot Saint Romain qui n'était pas fini, nous y sommes allés. On a fait l'inventaire intégral de leurs revendications. On s'est aperçu qu'il y avait des choses qui n'étaient pas faites, en particulier la descente de la cave de madame Ciabrini. J'ai demandé à ce qu'on mette en sécurité cette descente, je me souviens d’un bout de métal qui dépassait au niveau des escaliers, ce qui était dangereux, et du besoin d’ajouter du placo-platre pour faire propre, ce qui a été fait. Nous avons été favorables à leurs demandes. Par exemple Le petit boudoir a eu besoin qu’on ajoute un petit évier à l'intérieur comme ils font salon de thé, on l’a fait… Parfois on a aussi pris des rendez-vous avec eux et ils ne sont pas venus.

Qu’en est-il du local poubelle ?
Il y avait un problème...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here