La base aérienne recrute

0
2971
Opératrice textile travaillant sur des équipements de sécurité à l’atelier d'Ambérieu-en-Bugey (crédit @ DA278)

L’Atelier industriel au Détachement Air 278 sur Ambérieu-en-Bugey souhaite recruter environ 45 personnels civils au cours de cette année 2021.

Après avoir recruté près de 40 personnels civils en 2020, la base aérienne propose environ 45 emplois ouverts aux civils au cours de cette année 2021. Ce sont des postes avec des statuts et diplômes très variés, puisque la Détachement Air 278 recherche aussi bien des ingénieurs, techniciens, fonctionnaires sur concours principalement, contractuels (CDD de 36 mois, CDI après une période d’essai), mais également des ouvriers spécialistes (bac professionnel du domaine correspondant à la spécialité).
Les personnes qui souhaiteraient s’informer ou même s’engager peuvent contacter le Centre de recrutement du CIRFA à Lyon, au 04-37-27-36-10. Des permanences sont également assurées au Pôle Emploi d’Ambérieu et au CIO de Bourg-en-Bresse et davantage de détails concernant les postes recherchés sont accessibles sur le site : devenir-aviateur.fr
Pour les concours, renseignements sur: https://wwwconcours-civils.defense.gouv.fr où les conditions d’accessibilité sont précisées.
Enfin, l’Atelier Industriel de l’Aéronautique propose aussi des places pour des apprentis, 12 au total en 2021, du bac pro au Master 2, dans des spécialités aussi variées que les activités de l’AIA (prévention, chaudronnerie, menuiserie, usinage, logistique, métrologie, électronique, radar), et plusieurs postes administratifs en comptabilité, finances et marchés publics seront proposés.
Le bureau recrutement de l’AIA est joignable par mail pour envoyer CV et lettre de motivation : recrutementsaiaab@laposte.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here