Elle créé une Box Naissance

0
1640
Julie Canete compte sur la participation du plus grand nombre afin de commercialiser cette nouvelle formule de Box

Afin de gâter les bébés et surtout les mamans après leur accouchement, sans oublier aussi les papas, Julie Canete qui réside la commune de Saint-Jean-de-Niost a lancé, il y a un an, la marque Des Merveilles pour Maman en partenariat avec des créatrices et marques françaises.

Originaire d’Avignon et âgée de 35 ans, Julie Canete réside le village depuis peu. Après avoir vécu en région lyonnaise, cette heureuse maman de deux petits bouts de choux - une fillette de 4 ans et un garçon de 18 mois - a fait le choix de s’établir dans l’Ain, venant ainsi “chercher du vert pour ses enfants”.
En 2016, après 10 ans en industrie, cette diplômée ingénieur chimiste éprouve le besoin de tourner une page. “La naissance de mes enfants a été un véritable déclic pour créer quelque chose qui me ressemble” confie l’intéressée, qui se découvre des talents dans les loisirs créatifs. Elle fonde alors Les Ateliers Bonheur, une entreprise de papeterie pour la famille, proposant faire-part, cartes étapes, affiches pour bébé, aquarelles et autres mignonneries. “J’avais ce besoin de créer des choses” insiste Julie. Il y a un an, s’appuyant sur son vécu de jeune maman et suite à plusieurs rencontres avec des créatrices de la région, cette auto-entreprenneuse décide de créer la marque Des Merveilles pour Maman,...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here