Wattou, le petit bouc Toy

0
889
Gare aux fleurs quand Wattou les approche!

La maison de Gwendoline Léonelli ressemble à une véritable arche de Noé. Elle sauve des chats errants et, depuis un an, elle accueille un nouvel arrivant : Wattou.

Chez Gwendoline Léonelli, les animaux sont rois et où tout le monde vit en parfaite harmonie. Elle précise : “Tous les chats que j’ai à la maison, ce sont des européens que j’ai sauvés de l’abandon : Oli, gris et blanc, Pookie le rouquin, Quino un gros chat gris et Gata la doyenne, noire et blanche”. Il y a eu aussi Mandy disparue l’an dernier, Gold et Vito, malheureusement écrasés suite à la vitesse excessive des voitures qui passent rue du village. Ce n’est pas un hasard s’ils ont trouvé refuge chez Gwendoline, puisque celle-ci a suivi une formation d’assistante vétérinaire et possède, avec son compagnon Valentin, la passion des animaux.
Pour veiller sur tous ces chats, mais aussi sur les poules, Jet, le Jack Russel, s’intègre à merveille dans la tribu. Un animal beaucoup plus rare les a rejoints: Wattou, un petit bouc nain Toy, que Gwendoline a eu l’année dernière en cadeau d’anniversaire pour ses 30 ans et qui va bientôt avoir un an. Dans le village, Gwendoline promène en laisse Wattou et Jet, devenant une véritable attraction. “J’essaie de les promener tous les jours”. Le petit bouc est un animal drôle et attachant, castré, donc il ne dégage pas...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here