La mairie garde la ligne en 2021

0
1010
Dans un décor très solennel, le maire Éric Beaufort a présenté devant la caméra ses traditionnels vœux à la population (photo capture d’écran)

Cette année, compte tenu du contexte sanitaire, la mairie de Villieu-Loyes-Mollon a souhaité innover avec une e-cérémonie des vœux, mise en ligne sur le site web et la page Facebook de la ville.

Devant l’impossibilité de pouvoir rassembler ses administrés à Innovance, c’est par l’intermédiaire d’une vidéo que le maire Éric Beaufort a dévoilé, au nom du conseil municipal, les projets pour 2021. Un film de 16 minutes et 34 secondes, préparé et réalisé par la commission communication avec “le talent de Franck Faipot” pour la prise de vue et le montage. Bien moins long qu’à l’accoutumée, le discours du maire est toujours agrémenté de photos pour illustrer ses propos.
À entendre Éric Beaufort, les projets ne manquent pas cette année sur la commune de Villieu-Loyes-Mollon : “Une étude est lancée pour l’optimisation énergétique de l’école élémentaire. Une étude est également en cours sur un tènement situé à l’arrière du centre Innovance à proximité du groupe scolaire afin d’implanter un bâtiment dédié au périscolaire. Côté urbanisme, trois lotissements sont en cours de construction, deux au niveau du chemin de Chavagneux et un, rue de la Chatillonnière. Cela représente, au total, 57 logements intégrant la mixité sociale avec 35 % de logements sociaux. Cela nous permet de préparer...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here