Lindab s’agrandit, une trentaine d’emplois créés d’ici septembre 2021

0
3983
Les travaux d’extension sont en cours

Avec la construction d’une extension de 7.200m2, la société Lindab implantée sur la commune de Montluel va doubler ses capacités et devrait créer près trente emplois d’ici l’an prochain.

C’est la plus grosse avancée de l’histoire de Lindab pour son siège montluiste en près de trente ans, convient son directeur administratif et financier, Bertrand Rivoire. Fabriquant et distribuant en France des solutions de ventilation et de traitement d'air pour tous les types d'habitations ainsi que pour les bâtiments commerciaux et industriels, la société Lindab est installée depuis 1992 à Montluel. Filiale d’un groupe suédois existant depuis les années 50, elle entame une nouvelle phase de son développement.

La relocalisation d’une ligne de production

L’entreprise a lancé début septembre la construction d’une extension de 7.200 m2 qui lui permettra de doubler la taille de son site, mais aussi de renforcer ses capacités industrielles et logistiques, grâce à la relocalisation d’une ligne de production de République Tchèque et le rapatriement de celle de leur site de Portes-lès-Valence. Un investissement de près de 7 millions d’euros qu’elle est fière d’avoir pu...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here