L’incroyable défi d’un coureur à pied du village

0
1257
Jean-Charles Marcos a été rejoint dans son défi pour un moment convivial entre voisins et ami

Retour sur le défi insolite que s'est lancé Jean-Charles Marcos, qui pourrait bien avoir donné des idées aux habitants de Tramoyes pour l'année prochaine...

Au départ, il s'agissait presque d'une blague. Jean-Charles Marcos, Tramoyen de 57 ans, coureur longue-distance licencié au club de Mionnay, est déçu, voire frustré, de l'annulation de l'édition 2020 des 100 km de Millau à laquelle il participe depuis 4 ans. L'épidémie de Covid19 est bien sûr passée par là. Qu'à cela ne tienne, l'édition aura lieu à Tramoyes. Chiche.
À la date dite, le 26 septembre, Jean-Charles Marcos aurait dû se trouver à Millau à affronter les kilomètres. Et bien ce fut à Tramoyes ; aidé de Fabrice Guin, camarade de course, il élabore un circuit de 10 kilomètres avec un petit abri en guise de point de départ au cœur du lotissement de La Prairie. Il faut donc parcourir dix fois le circuit pour atteindre l'objectif. Objectif ambitieux mais non nécessaire. De cette circonstance sportivement exigeante, les quelques Tramoyens embarqués dans l'aventure en ont fait un moment convivial pour tous et toutes.

Des champions et des copains

Sans concertation aucune, quelques copains se sont présentés pour...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here