Immeubles tertiaires : les travaux pourraient débuter en fin d’année

0
1850
Visuel des futures constructions

Alors que le télétravail a pris son envol, le projet de construction de onze immeubles de bureau suit son cours sur le terrain anciennement occupé par Cegelec, à deux pas du rond-point autoroutier, à Saint-Maurice-de-Beynost.

Depuis le printemps dernier, bon nombre de Français travaillant habituellement en bureaux ont appris à œuvrer depuis leur domicile. À l’heure du déconfinement, certaines habitudes sont restées pour beaucoup, avec un jour ou deux par semaine à la maison.
Dans ce contexte, le projet lancé à l’automne dernier par Hudson Development sur les 3,5 hectares anciennement occupés par Cegelec pourrait apparaître comme démesuré. Celui-ci prévoit la construction de 11 immeubles, soit 20.000 m2 de bureaux. Le promoteur reste confiant. Le dossier a avancé. Le permis de construire est délivré et purgé de tout recours. La commercialisation a débuté en ce mois de septembre. Les premiers travaux pourraient démarrer en fin d’année, si les intentions actuelles sont confirmées. Des contacts sont en cours pour la vente du premier immeuble. À la tête d’Hudson Development, Julien Rollet annonce “un coût de construction raisonnable pour être en phase avec marché que l’on va pratiquement créer sur le secteur. Nous travaillons dessus pour être compétitif.” Il est convaincu qu’il existe un besoin : “Bien...

La suite est réservée à nos abonnés.

Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !

S'abonner

Déjà abonné ? Se connecter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here