
C’est durant de l'été 2019 qu’était posée la première pierre de L’immeuble “le Républic” à Saint-Denis-en-Bugey. Depuis, la crise sanitaire a retardé la livraison de cet ensemble. Mais les travaux ont désormais repris et les premiers locataires devraient emménager durant premier trimestre 2021.
Les travaux de l'immeuble “Le Républic” ont pris du retard dans le calendrier, mais les Pour rappel, ce nouvel immeuble se décomposera de 15 logements de type T2 et T4, à l’exception du cabinet kinésithérapeute acheté directement par M. Peluet. Le salon de coiffure “Nuances Coiffure” disposera de son nouveau salon au rez-de-chaussée de l’immeuble. Actuellement les placos sont terminés et les carrelages ont débuté et se poursuivent jusqu’à fin septembre. Les aménagements extérieurs (VRD, enrobés et raccordements), débuteront en novembre pour une durée de 4 mois environ. Les finitions (peintures, électricité, plomberie) s'étaleront d'octobre 2020 à janvier 2021. Le mois suivant, la livraison de cet ensemble devrait être effective s’il n’y a pas de nouveau retard d’ici là.
Pour rappel c’est le vendredi 5 juillet 2019 que ce programme a été officiellement lancé avec la pose de la première pierre. C’est avec COFA Promotion, la société qu’ils ont créée ensemble, que Fabrice Corbioli et...
La suite est réservée à nos abonnés.
Abonnez-vous et accédez à tous nos contenus !
Déjà abonné ? Se connecter